Mayweather défié par Ronda Rousey, la championne féminine de l’UFC

Ronda Rousey, les hommes violents, elle n’aime pas ça !

Mayweather-Rousey_w484

sports.nouvelobs.com

Star féminine du MMA (Mixed Martial Arts) et de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), Ronda Rousey a été sacrée mercredi soir aux ESPY awards championne de l’année, devant Serena Williams ou encore Lindsey Vonn, remportant également le trophée du meilleur combattant de l’année.

Un classement où elle a devancé Floyd Mayweather, toujours invaincu après sa victoire face à Manny Pacquiao dans le survendu «combat du siècle». Et le boxeur, qui avait déclaré ne pas « savoir qui elle est » lorsqu’il avait été interrogé sur les performances de l’ancienne judoka, en a pris pour son grade.

« Je me demande comment se sent Floyd Mayweather après s’être fait battre par une femme, pour une fois ! J’aimerais te voir prétendre ne pas savoir qui je suis maintenant », a-t-elle déclaré trophée en mains, avec une référence à peine masquée aux déboires judiciaires de «Money», déjà condamné pour violences conjugales.

Reste à savoir s’il lui répondra et s’il accepterait un éventuel défi qui fait déjà beaucoup fantasmer de l’autre côté de l’Atlantique…  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s