Benkirane compare le coût d’une épouse à celui d’une petite amie

2015, Maroc – A. Benkirane, chef du gouvernement : #sexisme  #‎phallocrate‬

 » Une épouse revient moins chère qu’une copine dans la mesure où la première essaie d’économiser l’argent du mari et protéger la vie familiale alors que la seconde fait tout pour dépenser l’argent de son compagnon « .

Ce qu’il oublie de dire, c’est que la polygamie permet d’avoir des prix de gros sur la vêture de ses dames, on n’arrête pas le progrès ! 😛

Les propos scandaleusement sexistes, misogynes et stéréotypés sont malheureusement largement minimisés par la classe politique et autres associations « féministes ». En pleine « polémique » (qui n’a pas lieu d’être) autour de la question de l’égalité en matière d’héritage, Benkirane, premier ministre,  se prend les pieds dans le tapis, mais nous fait clairement passer le message. Il se permet encore une fois d’humilier publiquement les femmes, en qualifiant celles qui sont non-mariées de vénales et en cantonnant les épouses dans une situation de soumission.

Abdelillah-Benkirane

lnt.ma, 27/10/15

Abdelilah Benkirane qui est un habitué des déclarations tapageuses, vient d’affirmer au cours d’une réunion avec les parlementaires de son parti le 24 octobre dernier « qu’une petite amie coûtait beaucoup plus cher qu’une épouse ». Selon le Chef du gouvernement, une épouse cherche à épargner l’argent de l’époux contrairement à la copine qui chercherait plutôt à le dépenser. Des propos qui ont tout de suite été repris par les internautes.

M. Benkirane aurait-il une quelconque expérience en la matière ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s