L’Islam selon Daesh : « tu seras violée 10 fois pour devenir musulmane »

Que ce soit en France à Paris, à la frontière Syrienne ou en Irak, les sanguinaires Daesh ne connaissent pas de limite à l’horreur. Le sort des Yezidis est particulièrement épouvantable.

Les femmes sont persécutées. Elles subissent tortures et viols. Elles sont aussi des centaines, voire des milliers à être mariées de force, offertes ou vendues dans des marchés à esclaves à des combattants de l’Etat islamique (EI). 

Certaines autres espèrent que des frappes aériennes s’abattent sur leur campement pour mettre fin à leurs souffrances. D’autres encore préfèrent se suicider pour dire Non aux viols collectifs.

Dans un reportage réalisé par la chaîne CNN, relégué par L’Express UK, une jeune femme rescapée raconte comment l’Etat Islamique (EI) justifie et encourage les viols à répétition pour convertir les femmes :

 Il m’a montré une lettre et m’a affirmé que chaque fille capturée devait être violée par 10 des leurs. C’est uniquement de cette façon que tu pourras devenir une vraie musulmane.

Rendre esclaves les mécréants et prendre leurs femmes comme concubines est une règle établie par la charia. Si quelqu’un conteste ce passage, alors c’est la parole du Prophète elle-même qu’il conteste.

Elle explique avoir été violée 11 fois par les barbares Daesh.

Faire reconnaître le viol et la torture sexuelle comme un crime contre l’humanité… c’est fait depuis 2008, mais rien n’a changé.

image (1)

journaldesfemmes.com, 15/10/2015

Le chef terroriste de l’Etat islamique écrit dans une lettre qu’une femme captive doit se faire violer par 10 combattants afin de devenir musulmane.

On aura tout lu. Après avoir théologisé le viol, le groupe terroriste de l’Etat islamique prétend qu’une femme doit se faire violer par au moins 10 de ses hommes afin d’être convertie à l’islam.

Une rescapée de Daesh explique à L’Express UK que pendant sa détention, un combattant lui a montré une lettre signée d’Abou Bakr al-Baghdadi, chef du mouvement, justifiant que dix autres terroristes le rejoignent pour la violer dans le but « qu’elle devienne musulmane ». 

« Les hommes de l’État Islamique nous ont dit : ‘C’est la règle d’Abou Bakr al-Baghdadi et nous devons le faire’. Ils ont ajouté : ‘Pour toute personne qui n’est pas convertie à l’Islam, nous tuerons les hommes et nous épouserons leurs femmes. C’est notre butin de guerre« , rapporte Noor, 22 ans, au journal.
D’après le site anglais, cette incitation au viol collectif serait un moyen pour l’organisation de « remonter le moral de ses troupes« , mises à mal par les frappes aériennes. La bêtise et l’horreur n’ont pas de limite.

image

Pour celles qui le peuvent, devenir combattantes, c’est échapper au même sort et se battre pour toutes les femmes contre les islamo-fascistes Daesh.

Publicités

2 réflexions sur “L’Islam selon Daesh : « tu seras violée 10 fois pour devenir musulmane »

  1. Ce sont des vampires qui ne connaissent absolument RIEN de l’Islam qu’ils salissent.
    Et le comble des combles ces énergumènes sont sous la protection du protecteur des lieux Saints de l’Islam qui , eux mêmes sont sous la botte de l’impérialo-sionisme.
    La fin ne saurait tarder pour ces monstres , tous ces monstres , ils finiront par le feu avant de se retrouver dans la feu de l’enfer.
    L’Islam est pureté, bonté, fraternité et assistance . Le viol est rigoureusement proscrit par cette magnifique religion qu’est l’Islam.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s