Le masculiniste « pro-viol » Roosh V habite chez Maman, dans le sous-sol

Le masculiniste « pro-viol » qui a appelé au rassemblement des mâles voulant légaliser le viol dans plusieurs grandes villes du monde a dû appeler la Police, effrayé par les menaces de mort.

Et c’est ainsi qu’on découvre qu’à 36 ans, Roosh V habite (seul) chez Maman, dans le sous-sol d’un (très vieil) appartement, dans le Maryland.. 

200

L’indignation a eu raison des rassemblements anti-féministes qu’il avait prévus ce samedi 6 février dans une quarantaine de pays, et dont il a finalement annoncé l’annulation, «faute de pouvoir assurer la sécurité des participants». Ces rencontres, interdites «aux femmes, aux homosexuels et aux transsexuels», auraient dû se tenir dans 165 villes dont Paris et Nantes.

Merci aux femmes du club de boxe d’avoir montré les poings : debout les femmes, la honte doit changer de camp !

Pro-Rape Meet-Up Canceled After Women’s Boxing Club Threatens to Show Up

12661887_1294793753879726_8860130414642229064_n

Articles en Anglais : 

30E2F63500000578-0-image-m-4_1454618474897

Le collectif Anonymous a dévoilé l’adresse du controversé blogueur Roosh V sur internet.

Le Daily Mail a par la suite confirmé que cette adresse est celle de chez sa mère, et que Roosh V habite dans le sous-sol.

Roosh V n’était évidemment pas très heureux que cette information soit arrivée sur la toile. Il a tweeté que «peu importe ce que j’ai fait dans ma vie, ma famille ne méritait pas d’être mise en danger pour ça.» Le tweet a depuis été supprimé.

Le blogueur pro-viol a été photographié à la porte de la maison de sa mère, parlant avec un agent de police, qu’il avait contacté parce qu’il a reçu des menaces de mort, suite à la publication de son adresse.

Sans titre

Il a par la suite publié l’adresse dudit journaliste du Daily Mail qui s’est présenté chez lui pour prendre ces photos, en le menaçant de se rendre chez lui à son tour.

Pour des raisons de sécurité, Roosh V a d’ailleurs dû annuler les rassemblements partisans qui étaient prévus partout dans le monde samedi le 6 février. Il fera une conférence de presse samedi devant des journalistes, a-t-il annoncé sur Twitter vendredi en après-midi.

journalmetro.com

Publicités

Une réflexion sur “Le masculiniste « pro-viol » Roosh V habite chez Maman, dans le sous-sol

  1. Je lui souhaite des mites dans sa barbe, qui y fassent plein de troutrous, parce que dans le sous sol de maman il n’y a plus de naphtaline.
    Ce genre d’individu révulsé à l’égard des homos correspond toujours à une personnalité à tendance homosexuelle n’ayant jamais eu le courage de l’assumer par lâcheté et bêtise profonde. En pleine castration et frustration, il n’a plus qu’à devenir pervers pour se sentir exister. C’est un modèle courant d’homophobe et d’anti-féministe. Les mites, les mites !!! y ‘a plus que ça, qu’il s’occupe de sa barbe mitée…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s