Pub Krys 2016 : « Avant j’étais là »…. juste au dessus de ta douche

#PubSexiste  #JeSuisUnePubSexiste

Illustration de la banalisation du sexisme ordinaire, (à 14-15 secondes) : toi jeune homme, pour découvrir l’anatomie, tu vas mater les filles sous la douche avec tes super lunettes Krys, c’est normal, c’est de ton âge, et puis t’es un homme, t’as des besoins..

Sachant que les pouces gris en dessous à droite de la vidéo, servent d’outil de référencement, n’hésitez pas à blinder le pouce gris vers le bas pour que cette pub apparaisse beaucoup moins dans les résultats de recherche.

3 réflexions sur “Pub Krys 2016 : « Avant j’étais là »…. juste au dessus de ta douche

  1. Pourquoi faire une pub sexisme pour vende des lunettes ?
    Les publicitaires n’ont pu d’imagination à ce point !!!
    Attention messieurs qui va acheter les lunettes des enfants ? La réponse est les mères de famille.

    J'aime

  2. Pour YouTube :
    Pouce vert = pouce
    Pouce rouge = pouce

    Je parle pas du fait qu’à chaque clic c’est une vue en plus donc 1 pouce = 1 vue

    Mais allez y les abrutis, continuez à augmenter la visibilité d’une video sans meme vous renseigner à la base sauf avec une publication d’un(e) féministe de mes couilles.

    J'aime

Laisser un commentaire

