Frappé pour avoir dégainé son sexe dans un bus

 #Harcèlement #TransportsEnCommun 

Un homme a agressé sexuellement une femme dans un bus en Turquie. Les autres voyageuses se sont montrées solidaires et l’ont roué de coups en attendant l’arrivée de la police.

#Sororité Bravo ! 

« Les voyageuses se sont jetées sur lui après qu’il ait montré son pénis à une des passagères. Scandalisée, celle-ci s’est mise à le frapper. Voyant ce qui venait de se passer sous leurs yeux, les autres femmes à bord du car son venues en aide à la victime. »

On a hâte de voir ça dans le RER.

Un pervers de 34 ans est monté à bord du mauvais bus, dernièrement, dans la province de Kocaeli, en Turquie. Une vidéo – enregistrée par la caméra de surveillance du car en question – montre l’homme se faire frapper par un groupe femmes.

Selon le «Daily Mail», les voyageuses se sont jetées sur lui après qu’il ait montré son pénis à une des passagères. Scandalisée, celle-ci s’est mise à le frapper. Voyant ce qui venait de se passer sous leurs yeux, les autres femmes à bord du car son venues en aide à la victime.

Le chauffeur de car a lui aussi réagi et s’est arrêté juste devant le poste de police de Basiskele. L’agresseur a été retenu par les passagers en attendant de se faire arrêter par les forces de l’ordre.

La vidéos montrant la scène a été publiée lundi sur YouTube et a déjà été vue plus de 8000 fois. Les images ont été transmises à la police turque.

20min.ch

 

Publicités

Une réflexion sur “Frappé pour avoir dégainé son sexe dans un bus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s